Hello ! Comme tu en as peut-être pris l’habitude en me lisant ces derniers mois, le week-end c’est brunch ! Alors même si on est mercredi (le jour des enfants), voici une nouvelle variation sur le thème du brunch. Aujourd’hui, je te propose des muffins anglais côté sucré, du fromage de faisselle, plein de confitures et une petite salade accompagnée d’un Å“uf poché, s’il vous plait Lire la suite »
Dans la série des brunchs, laisse-moi te présenter un des derniers. Gourmand au possible, une association de crumpets tartinés généreusement et d’œufs cocotte au bacon, tout aussi généreusement garnis. Comme d’habitude, beurre salé, confitures maison accompagnent le brunch dominical. Pas de raison de se priver, n’est-ce pas ? Si ça peut t’inspirer pour ce week-end, je suis heureuse d’avoir pu aider… Lire la suite »
Comme je te le disais il y a quelques jours, week-end est souvent synonyme de brunch. On met tout sur la table et on se régale de produits sucrés et/ou salés. Généralement, en dehors des boissons, on table sur des tartinables (confitures, pâtes à tartiner de toutes sortes), des fruits, laitages, et une variation autour de l’œuf. Pour ce brunch, le butin du marché tournait autour du fromage : fromage blanc et tome cendrée. Et comme on avait un chorizo, les Å“ufs étaient brouillés au chorizo ! Je te raconte ça en détail, et en images Lire la suite »
Souvent chez nous, le dimanche est synonyme de brunch. Enfin, parfois, brunch, c’est vite dit… On mixe le ptit déj’ et le déj’, tout simplement. Un peu de salé, un peu de sucré, le but est de se régaler avec ce qu’on a. Ce dimanche, on avait acheté des tranches de poitrine fumée, alors on a fait chauffer des muffins au four, et on a complété l’ensemble avec des oeufs pochés. Bacon & eggs : simple, mais efficace ! Lire la suite »
Hello ! Quand je te disais que c’était plutôt galère de se faire à manger quand on est tout seul, j’exagérais un peu, j’avoue. On peut par exemple se faire un oeuf cocotte. Ou deux, si on a les yeux plus gros que le ventre, comme moi… Comme j’avais un reste de comté, j’ai juste acheté quelques champignons et un joli pain aux noix. Du coup j’avais des sortes de “mouillettes” pour tremper dans mon oeuf cocotte champignon et comté. C’était délicieux ! Lire la suite »