A propos
A propos de moi :
C’est plutôt difficile de parler de soi, mais c’est toujours sympa d’en savoir un peu plus sur la personne qu’on lit. Alors je m’y colle. Je m’appelle Adeline, j’ai 31 ans, et je suis désormais toulousaine après avoir été bordelaise d’adoption pendant près de 15 ans. Je travaille dans la communication (édition/numérique/réseaux sociaux…), après des premières années 100% web.
Je suis avant tout une sacrée gourmande : j’aime manger, bien manger, beaucoup manger… Qu’il s’agisse de salé, de sucré, de gras, de light, de poisson, poulet, yaourts, sucreries,… Mon kiff, c’est de goûter de nouvelles choses, tester de nouvelles recettes, me régaler au restaurant, prendre des goûters monstrueux, des ptit-dej’/brunchs/repas gargantuesques…
Et j’aime aussi quand c’est facile, rapide. J’essaye donc au quotidien de combiner tout ça, et de me régaler le plus souvent possible !
A propos du blog :
Gourmande mais pas cuistot est né de cette passion pour la nourriture, que ce soit moi qui la cuisine ou qu’elle me soit proposée ailleurs, au restaurant, chez des amis, à l’étranger… J’espère pouvoir échanger avec toi sur tous les aspects de ce péché capital (vital !) qu’est la gourmandise Ce qu’on aime, ce qu’on déteste, ce qu’on cuisine, où aller manger en couple, avec des amis, en famille…
Comme je suis maintenant toulousaine (depuis septembre 2015), je risque de te parler surtout ce que je découvre ici, à Toulouse. Mais je profite en général de vadrouilles variées pour découvrir de nouvelles saveurs en élargissant mon périmètre de gourmandise ! Du coup, n’hésite pas à m’interpeller pour papoter d’un produit, d’un restaurant, etc. Je suis ouverte à toute suggestion !
J’aime écrire et apprendre, découvrir de nouvelles langues, et du coup j’ai repris des études en parallèle en sciences du langage. Je m’éclate, même si cela me prend beaucoup de temps. Du coup, ce blog n’est pas autant mis à jour que je le souhaiterai mais je compte bien y remédier. Stay tuned.
Bonne visite, bonne lecture, et bonne régalade !